Dans ma Casserole : Champignons et Feta
mardi 3 octobre 2006 à
08:01 -
Entrees chaudes - #
405 - rss

100 g de champignon de paris
20 cl de creme liquide
70 g de feta
Quelques tiges de Ciboulette
huile d'olive
Sel poivre.
Emiettez la feta. Hachez la ciboulette. Faites sauter à l'huile d'olive vos champignons coupés finement en lamelles, salez et poivrez.
Rajoutez la creme liquide et melangez. Ajoutez la feta et bien ecrasez à la fourchette, rajoutez dans la sauce , sans oublier de mettre la ciboulette .Chauffez à feu doux. J'aurai pu mixer carreme,nt les champignons mais j'ai preféré les laisser comme çapour le plaisir de les sentir sous la dent.
N'hésitez pas à nous rejoindre également sur le FORUM de Sahten pour toutes questions.






Commentaires
1. Le lundi 9 octobre 2006 à 21:33, par mamina
2. Le lundi 9 octobre 2006 à 21:33, par Bool
3. Le lundi 9 octobre 2006 à 21:33, par Patrick CdM
4. Le lundi 9 octobre 2006 à 21:33, par angie583
5. Le lundi 9 octobre 2006 à 21:33, par Elvira
6. Le lundi 9 octobre 2006 à 21:33, par Anna
7. Le lundi 9 octobre 2006 à 21:33, par Salwa
8. Le lundi 9 octobre 2006 à 21:33, par Sylvie
9. Le lundi 9 octobre 2006 à 21:33, par Bastet
10. Le lundi 9 octobre 2006 à 21:33, par Mamounette
11. Le lundi 9 octobre 2006 à 21:33, par Gracianne
12. Le lundi 9 octobre 2006 à 21:33, par Valérie
13. Le lundi 9 octobre 2006 à 21:33, par Colette
14. Le lundi 9 octobre 2006 à 21:33, par Virginie
15. Le lundi 9 octobre 2006 à 21:33, par lory
16. Le lundi 9 octobre 2006 à 21:33, par Om-Hani
17. Le lundi 9 octobre 2006 à 21:33, par Laudy
18. Le lundi 9 octobre 2006 à 21:33, par :0075:Danet:0075:
19. Le lundi 9 octobre 2006 à 21:33, par estelle
20. Le lundi 9 octobre 2006 à 21:33, par Adèle
21. Le lundi 9 octobre 2006 à 21:33, par khala
22. Le lundi 9 octobre 2006 à 21:33, par Zénobie
23. Le lundi 9 octobre 2006 à 21:33, par Marie, Paris
24. Le lundi 9 octobre 2006 à 21:33, par sylvieaa
Ajouter un commentaire