Compote d'oignon oriental
mercredi 27 septembre 2006 à
08:09 -
Entrees froides - #
399 - rss
Vous aimez les oignons ? moi j'adore ça surtout lorsqu'ils sont cuits, c'est un regal.Ideal pour accompagner de l'agneau grillé , du couscous ou de la charcuterie .Pour ma part ,je l'ai mangé en sandwich avec la charcuterie de dinde et cette compote d'oignon dessus.Avec une grillade ca doit etre encore meilleur.

750 g d'oignons rouge
75g de raisins secs
25g de sucre
40 g de beurre
3 cuill à soupe d'huile d'olive
1 cuill à café de canelle
1 cuill à café de gingembre
1 pincée de safran
Sel poivre
Pelez , emincez les oignons et faites les revenir 10 mn avec 3 cuill d'huile d'olive.
Ajoutez les raisins secs, les epices, le sucre et le beurre.Mélangez et couvrez.Laissez mijoter à peu pres 1 h sur feu doux.Poivrez seulement en fin de cuisson.
Versez sur un plat et laissez refroidir.
source: Revue cuisine actuelle
N'hésitez pas à nous rejoindre également sur le FORUM de Sahten pour toutes questions.






Commentaires
1. Le lundi 9 octobre 2006 à 21:33, par Monicalisa
2. Le lundi 9 octobre 2006 à 21:33, par Sabine
3. Le lundi 9 octobre 2006 à 21:33, par Choupette
4. Le lundi 9 octobre 2006 à 21:33, par Alhya
5. Le lundi 9 octobre 2006 à 21:33, par Patrick CdM
6. Le lundi 9 octobre 2006 à 21:33, par Om-Hani
7. Le lundi 9 octobre 2006 à 21:33, par Hélène
8. Le lundi 9 octobre 2006 à 21:33, par Bool
9. Le lundi 9 octobre 2006 à 21:33, par Sylvie
10. Le lundi 9 octobre 2006 à 21:33, par zaza
11. Le lundi 9 octobre 2006 à 21:33, par awoz
12. Le lundi 9 octobre 2006 à 21:33, par Colette
13. Le lundi 9 octobre 2006 à 21:33, par tatyval71
14. Le lundi 9 octobre 2006 à 21:33, par sofu
15. Le lundi 9 octobre 2006 à 21:33, par angie583
16. Le lundi 9 octobre 2006 à 21:33, par Roanne
17. Le lundi 9 octobre 2006 à 21:33, par Salwa
18. Le lundi 9 octobre 2006 à 21:33, par Salwa
19. Le lundi 9 octobre 2006 à 21:33, par Karine
20. Le lundi 9 octobre 2006 à 21:33, par nuage de lait
21. Le lundi 9 octobre 2006 à 21:33, par Salwa
22. Le lundi 9 octobre 2006 à 21:33, par GUYL
23. Le lundi 9 octobre 2006 à 21:33, par Len Janak
24. Le lundi 9 octobre 2006 à 21:33, par omo_chakir
25. Le lundi 9 octobre 2006 à 21:33, par Véro
26. Le lundi 9 octobre 2006 à 21:33, par Anna
27. Le lundi 9 octobre 2006 à 21:33, par khassiopée
28. Le lundi 9 octobre 2006 à 21:33, par Salwa
29. Le lundi 9 octobre 2006 à 21:33, par Bastet
30. Le lundi 9 octobre 2006 à 21:33, par auré
31. Le lundi 9 octobre 2006 à 21:33, par Clairechen
32. Le lundi 9 octobre 2006 à 21:33, par Ivann Lamy
33. Le lundi 9 octobre 2006 à 21:33, par Adèle
34. Le lundi 9 octobre 2006 à 21:33, par deborahmia
35. Le lundi 9 octobre 2006 à 21:33, par Lali
36. Le lundi 9 octobre 2006 à 21:33, par Le confit c'est pas gras
37. Le lundi 9 octobre 2006 à 21:33, par debo76
38. Le lundi 9 octobre 2006 à 21:33, par brigitte
39. Le lundi 9 octobre 2006 à 21:33, par Gracianne
40. Le lundi 9 octobre 2006 à 21:33, par sylvieaa
41. Le lundi 9 octobre 2006 à 21:33, par Mimosa
42. Le lundi 9 octobre 2006 à 21:33, par bénédicte
43. Le vendredi 15 juin 2007 à 16:11, par Arlette
44. Le samedi 16 juin 2007 à 10:22, par salwa
45. Le mardi 14 avril 2009 à 14:06, par Petitefée2511
46. Le mardi 14 avril 2009 à 16:23, par salwa
47. Le mercredi 22 septembre 2010 à 21:31, par Znaz
48. Le dimanche 17 mars 2013 à 17:39, par Potager nature
Ajouter un commentaire