cuisine libanaise par sathen

Les derniers sujets du blog:
 Cuisine libanaise: Bourghol à la viande  Cuisine libanaise: Glace libanaise au lait, sans oeufs, glace achta  La bolognaise de Camdeborde  Steaks hachés aux oignons caramelisés  Purée de pomme de terre au fromage bleu et oignons verts

Nouvelle rubrique sur sahten : Visitez la Nouvelle Caledonie, conseils et découverte
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
linktree Sahten  >  La pause café de Sahten  >  Sweet Home
linktree Sujet de discussion: détartrage ultra efficace de la cuvette WC
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Sujet de discussion: détartrage ultra efficace de la cuvette WC  (Lu 5181 fois)
znaz
Modérateur Global
Hors ligne Hors ligne

« le: 10 Septembre 2014 à 13:37:07 »

nous avons emménagé dans cet endroit où le fond du wc était bien brun. j'ai essayé la javel wc, les produits canard taureau dinosaure....rien!!
mon diététicien m'a conseillé en avril de ne plus consommer d'eau gazeuse sucrée où édulcorée ou non. c'est ainsi qu'un bouteille de coca light s'était ennuyée au fond de mon frigo pendant 4 mois. A la fin, j'ai décidé de la balancer, mais dans la cuvette. j'ai laissé agir et suis partie regarder un film.
au retour, c'était principalement blanc éclatant sauf que j'ai gratté les endroits difficiles d'accès. la cuvette est comme neuve.

je suppose que tout le monde se met à l'instant à imaginer un tel effet sur l'estomac...
Journalisée
salwa
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 01 Novembre 2014 à 09:43:55 »

waw !
je vais tester zeina !!
et effectivement on s'imagine ce que ca fait à l'interieur 
Journalisée

"Il va pleuvoir des marguerites blanches sur ma tombe, c'est une certitude"
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer