cuisine libanaise par sathen

Les derniers sujets du blog:
 Tomates pimentées, banadoura harra. Recette libanaise  Recette du Steak au poivre vert  Kibbé de poulet Recette libanaise  Baklé aux epinards Recette libanaise  Bourghul à la tomate, recette libanaise

Nouvelle rubrique sur sahten : Visitez la Nouvelle Caledonie, conseils et découverte
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
linktree Sahten  >  La pause café de Sahten  >  Bien être et Beauté
linktree Sujet de discussion: Méthode d'arrachage pour cire au sucre
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Sujet de discussion: Méthode d'arrachage pour cire au sucre  (Lu 495 fois)
sc
Apprenti
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 09 Aot 2012 à 12:55:28 »

Salam aleykoum, Salut,

Depuis que je fais l'épilation avec la "vraie" cire au sucre, j'ai une repousse horrible : poils drus, pousse plus rapide et douloureuse comme si je m'étais rasée...

Est-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment on doit s'y prendre pour arracher les poils ? J'ai déjà compris une de mes erreurs qui est de tirer en restant parallèle à la peau au lieu de tirer de façon perpendiculaire mais je me demande si je fais peut-être d'autres erreurs.

Journalisée
Cuisine libanaise par Sahten

bts
Méthode d'arrachage pour cire au sucre
« le: 19 Juin 2013 à 09:57:38 »

salwa
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 10 Aot 2012 à 09:06:01 »

alors deja tu dois etaler la cire de sucre de haut en bas, dans le sens du poil
au moment d'arracher tu fais le contraire, de bas en haut, sens contraire du poil

et puis perso, je n'arrache pas d'un coup le tas de cire collé sur tes poils, mais petit à petit
Journalisée

"Il va pleuvoir des marguerites blanches sur ma tombe, c'est une certitude"
sc
Apprenti
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 13 Aot 2012 à 14:11:37 »

Salam aleykoum Salwa,

merci pour ta réponse. à vrai dire c'est déjà ce que je fais et je vais peut-être simplement attendre de voir comment ça évolue... C'est peut-être juste que je m'attendais à des résultats plus spectaculaires, on verra.

edit : par contre, que me conseilles-tu comme soin post-épilation ? actuellement, je ne fais rien de particulier sauf que je fais un masque à l'argile dans les jours qui suivent (sur tout le corps pendant 15min)
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

linktree Sahten  >  La pause café de Sahten  >  Bien être et Beauté
linktree Sujet de discussion: Méthode d'arrachage pour cire au sucre

Aller à: