cuisine libanaise par sathen

Les derniers sujets du blog:
 Tomates pimentées, banadoura harra. Recette libanaise  Recette du Steak au poivre vert  Kibbé de poulet Recette libanaise  Baklé aux epinards Recette libanaise  Bourghul à la tomate, recette libanaise

Nouvelle rubrique sur sahten : Visitez la Nouvelle Caledonie, conseils et découverte
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
linktree Sahten  >  La pause café de Sahten  >  Sweet Home
linktree Sujet de discussion: Lampes en cristal de sel de l'himalaya
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Sujet de discussion: Lampes en cristal de sel de l'himalaya  (Lu 1744 fois)
farah
Chef cuisinier
Hors ligne Hors ligne

« le: 13 Juin 2009 à 12:12:34 »

... Encore un cadeau de Mariage !!! 
sympa et originale !

La lampe de cristal de sel apporte une touche de raffinement dans un intérieur. La présence insolite de cette gemme extraite à la main dans l'Himalaya ne laisse jamais indifférent... pour une raison simple : cette touche « déco » est bénéfique pour la santé.

Le cristal de sel possède en effet la propriété de ralentir la prolifération bactérienne. L'air, ainsi assaini, conduit à la disparition des symptômes allergiques.

L'atmosphère ambiante véhicule relaxation et sérénité, le corps s'apaise ; tout comme l'esprit sous l'influence des vibrations de couleurs émises par la lampe de sel allumée. Non seulement ces dernières neutralisent les ondes électromagnétiques néfastes à la santé, par l'émission d'ions négatifs, mais les tons naturels de la gemme de sel répondent aux besoins de l'organisme humain pour préserver sa santé.

Il est reconnu, dans la chromothérapie, que les gammes de vibrations de couleur influent directement sur la production de cellules. Les lampes en cristal de sel sont donc utilisées à des fins thérapeutiques depuis très longtemps.

D'où viennent ces gemmes précieuses pour notre bien-être ? Des contreforts des chaînes himalayennes d'où les cristaux de sel sont extraits à la main avant d'être acheminés avec précaution vers des horizons plus... pollués.

http://www.lampedesel.com/
Journalisée

Chabadabada, chabadabada ...
Cuisine libanaise par Sahten

bts
Lampes en cristal de sel de l'himalaya
« le: 25 Mai 2013 à 11:26:59 »

salwa
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 13 Juin 2009 à 16:20:11 »

je trouve ça super original, j'aime bien !
Journalisée

"Il va pleuvoir des marguerites blanches sur ma tombe, c'est une certitude"
farah
Chef cuisinier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 13 Juin 2009 à 17:38:47 »

je trouve ça super original, j'aime bien !
pareil !
Journalisée

Chabadabada, chabadabada ...
sandidu122
Apprenti
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 20 Avril 2012 à 00:26:55 »

Bonjour,
Je trouve que cet article est vraiment intéressant en plus c'est une lampe avec des vertus chromothérapie . Comme vous le dites c'est un excellent idée cadeau mais il faut que je m' en achète une avant d'en offrir à une personne.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

linktree Sahten  >  La pause café de Sahten  >  Sweet Home
linktree Sujet de discussion: Lampes en cristal de sel de l'himalaya

Aller à: