|
salwa
|
 |
« le: 23 Octobre 2008 à 08:51:52 » |
|
"Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours" proverbe français
Etes vous d'accord avec ce proverbe ? l'appliquez vous à votre couple ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Il va pleuvoir des marguerites blanches sur ma tombe, c'est une certitude"
|
|
|
|
|
|
nanou2
|
 |
« Répondre #1 le: 24 Octobre 2008 à 13:12:24 » |
|
ça doit être vrai, je n'ai jamais essayé sauf pour le travail. Mais c'est vrai qu'aprés une sèparation même trés courte, ça fait du bien de se retrouver.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Faire confiance est une preuve de courage
|
|
|
|
Mayou
|
 |
« Répondre #2 le: 24 Octobre 2008 à 13:14:49 » |
|
oui ça fait du bien de faire un break de temps en temps (le temps d'un voyage par exemple) pour mieux se retrouver par la suite et avoir un manque de l'être aimé ! le train-train, la monotonie tue le couple à moins d'avoir tous les jours de l'imagination pour pimenter sa vie !!! mais bon, le risque est que quand le chat n'est pas là, la souris danse !!!! il y en aura toujours un qui va aller voir ailleurs pour tuer le temps !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Qui suis-je ?? Ou vais-je ?? Qu'est-ce qu'on mange à midi ?
|
|
|
|
salwa
|
 |
« Répondre #3 le: 24 Octobre 2008 à 13:18:59 » |
|
"Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours" "Loin des yeux, loins du coeur " qui a raison ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mayou
|
 |
« Répondre #4 le: 24 Octobre 2008 à 13:21:10 » |
|
"Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours" "Loin des yeux, loins du coeur " qui a raison ?  the big question 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Soon
|
 |
« Répondre #5 le: 24 Octobre 2008 à 14:40:22 » |
|
je n'aime pas 'quitter' et je n'aime pas qu'on me 'quitte', je considère cela comme un abandon et ca me blesse profondément
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Vous etes votre unique refuge, n'en cherchez pas d'autre.
|
|
|
|
web
|
 |
« Répondre #6 le: 24 Octobre 2008 à 15:32:46 » |
|
"Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours" "Loin des yeux, loins du coeur " qui a raison ?  les deux sont justes. Se quitter parfois, faire autre chose et revenir. Nous faisons cela au moins 2 fois l'an.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
salwa
|
 |
« Répondre #7 le: 24 Octobre 2008 à 16:02:47 » |
|
je n'aime pas 'quitter' et je n'aime pas qu'on me 'quitte', je considère cela comme un abandon et ca me blesse profondément
c'est pas definitif l'abandon, c'est juste histoire de prendre un peu d'air sans son compagnon.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
nephelie
|
 |
« Répondre #8 le: 24 Octobre 2008 à 16:41:59 » |
|
Il faut se quitter mais sur un court laps de temps, si on se quitte pour une longue duree, les manies de la vie seule reviennent et apres pas facile de se remettre au pas de deux.............. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Un gourmet ?... C'est un glouton qui se domine. " - Francis Blanche -
|
|
|
|
hoda
|
 |
« Répondre #9 le: 25 Octobre 2008 à 13:40:07 » |
|
tout a fait d'accord une coupure dans un couple ne fait que du bien  mais pas pour trés lontemps aussi ah que c'est bien les retrouvailles aprés 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Nessscafe
|
 |
« Répondre #10 le: 26 Octobre 2008 à 14:06:06 » |
|
"Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours" proverbe français
Etes vous d'accord avec ce proverbe ? l'appliquez vous à votre couple ?
Je suis d'accord avec ce proverbe car "avec l'habitude, vient la lassitude". après si je l'applique, pas vraiment on est un peu obligé en fait, à cause de son école... grrr
|
|
|
|
|
Journalisée
|
***Delirium_tremenS*** Fan de la cuisine à ma Salwounette chérie. Sahten à tous ! La reine des blagues pourries, c'est mwaa Je fous le dawa chez SalwaThat Dream In Which I'm Dying Was The Best I've Ever Had...J'aime pas la life !If you don't know what you're talking about, then SAVE IT!
|
|
|
|
nathie
|
 |
« Répondre #11 le: 26 Octobre 2008 à 18:12:18 » |
|
pas d'accord avec ce proverbe.. ok pour ne pas etre collé a mon homme 24hsur24 ,mais tout de mème on vit très bien l'un près de l'autre. quand on se quitte pour plusieurs jours (voyage..) on se manque trop! l'impression qu'ils nous manque une partie de nous.. "quitter SOUVENT pour aimer TOUJOURS= pas très confiant en l'Amour! et puis trop longtemps = risque de tromperie pour certains.. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sweety
|
 |
« Répondre #12 le: 26 Octobre 2008 à 21:49:21 » |
|
Ben moi j'espère qu'il est vrai ce dicton...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
farah
|
 |
« Répondre #13 le: 27 Octobre 2008 à 16:45:00 » |
|
"La distance est à l'amour ce que le vent est au feu... elle attise le grand et éteint le petit..."
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chabadabada, chabadabada ...
|
|
|
|
Mayou
|
 |
« Répondre #14 le: 27 Octobre 2008 à 17:24:36 » |
|
"La distance est à l'amour ce que le vent est au feu... elle attise le grand et éteint le petit..."
Tout à fait vrai 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|